Vente inaugurale des Journées Marteau le 21 avril : découvrez les lots “coups de cœur” sélectionnés par les commissaires-priseurs français !

Posté le par & classé dans Non classé.

Couverture Vente inaugurale JM 2016Le 21 avril prochain, le coup d’envoi des Journées Marteau 2016 sera donné par une vente collective nationale à l’Hôtel de la Marine. À cette occasion des commissaires-priseurs venus de toutes les régions de France se relaieront au marteau pour mettre aux enchères leurs lots “coups de cœur”.

Comme l’année dernière, ces lots illustrent l’incroyable diversité des œuvres et objets qu’il est possible de découvrir dans les salles de ventes françaises. Ainsi, le 21 avril, il sera possible d’acquérir aussi bien des toiles de maîtres anciens et d’artistes  contemporains que des grands crus des vignobles bordelais et bourguignons, mais aussi des poupées Barbie vintages, des faïences chinoises, du mobilier design, des montres et bijoux d’exception, et même… une Renault R10 Major ayant appartenu à Elie Semoun !

Mais ce n’est là qu’un aperçu : pour découvrir l’ensemble des lots, mieux vaut se reporter au catalogue numérique de la vente édité par le Symev.

Laisser une réponse

  • (ne sera pas publié)

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Scroll Up