Rencontre des Jeunes Commissaires Priseurs du SYMEV sur le thème de “la rationalisation des outils de management et de gestion”

Posté le par & classé dans Non classé.

Le 9 juillet prochain la Délégation des Jeunes Commissaires-Priseurs de Ventes Volontaires duSYMEV se réunira pour un petit déjeuner de travail consacré à “la rationalisation des outils de management et de gestion pour une meilleure rentabilité des jeunes SVV”.

Au menu de cette séance, les professionnels présents échangeront sur les points suivants :

– Rationalisation des moyens et management.
– Gestion et rentabilité.
– Perspectives de développement.

Comme le précise Fabien Mirabaud, président de la Délégation des Jeunes Commissaires-Priseurs de Ventes Volontaires, “cette rencontre se déroulera en présence  de Lionel Jourdain, Formateur et coach certifié PCM et HEC Executive Coaching”.

Elle est ouverte à tous les jeunes commissaires-priseurs de ventes volontaires installés ou associés. N’hésitez pas à transmettre cette invitation à tout confrère potentiellement intéressé par cette réunion. En effet, dans l’environnement professionnel en mutation qui est le nôtre, la performance naît aussi de l’interconnexion des réseaux ainsi que de l’échange de réflexions et de savoir-faire entre pairs !

Renseignements pratiques :

La réunion se déroulera à la Brasserie La Lorraine,
Place des Ternes, 75008 Paris (Métro Ternes),
le mardi 09 juillet de 9h00 à 10h30 .

Les frais de participation seront supportés par le SYMEV. Toutefois, pour des raisons d’organisation, nous vous remercions de bien vouloir nous confirmer votre présence avant le mardi 02 juillet.

Contact SYMEV :
Anne Géraud ou Pauline Balayer (courriel : contact@symev.org – Tél : 01 45 72 67 39

Laisser une réponse

  • (ne sera pas publié)

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Scroll Up